Les suppléments capillaires sont-ils vraiment utiles ? (SugarBearHair, Levure de bière…)

Bonjour !

Vous le savez peut être, mais il y a un an j’ai coupé mes cheveux. L’épisode étant particulièrement tragique, j’ai perdu énormément de cheveux par la même occasion. Pour y remédier j’ai prit l’initiative (poussée et conseillée par mon médecin et mon pharmacien) de prendre ces fameuses pilules magiques. Je vous l’annonce tout de suite, je n’ai pas eu la présence d’esprit de faire d’avant/après pour chaque produit, dans cet article je vais me contenter d’expliquer les effets visibles.

Sugar1-compressor.jpg

Note : les compléments deviennent efficaces après à minima, un mois d’utilisation. Pour que l’utilisation soit optimale il faut en prendre pour trois mois avant chaque début de saison. Prenez le temps d’en discuter avec votre pharmacien/médecin avant la prise de ces produits, ce sont avant tout une forme de médecine.

vio

La levure de bière

sugar3-compressor

Connu et reconnu, c’est sans doute le complément que l’on conseille le plus souvent et c’est le premier complément que j’ai prit. J’ai opté pour une version d’une marque de pharmacie, et également pour celle de Fleurance Nature. J’ai lu qu’il fallait faire attention, chez certaines personnes la levure de bière favoriserait également la pousse des poils (je n’ai pas ce soucis personnellement !)

Lev-compressor.jpg

Pour ma part j’ai vu une réelle amélioration de la qualité de mes cheveux, ils poussaient bien plus vite, et surtout fort. Mes cheveux sont ressorties de 3 mois et demi de cure plus résistants et brillants. Egalement, je les avais coupé aux épaules en janvier 2016, arrivé en été ils m’arrivaient mi-dos quasiment. La levure de bière ne coûte pas très chère (les Fleurance Nature coûtent environ 4€ les 60 gélules sur BeautéPrivé), se trouvent presque partout et convient à une grande majorité de personne (sauf allergiques, évidemment). La levure de bière est une valeur sûre d’après moi !

vio

Les SugarBearHair

sugar2-compressor

Les plus célèbres de oursons, et pour cause, Kylie Jenner les utilisent pour garder ses cheveux en santé malgré toutes les infamies qu’elle leur fait subir… Je ne vous le cache pas, c’est surtout le côté mignon de ces petits ours et le goût de véritable bonbon qui fait qu’ils soient si vendeur. Constitué de biotin, vitamines, végétarien et sans gluten, ces petits oursons ont tout pour plaire.

sugarbear-compressor

Pour l’efficacité, je ne leur ai laissé qu’un mois pour agir (je remercie d’ailleurs ma belle-soeur de me les avoir offert pour Noël… je ne pensais pas y toucher un jour, et pour cause !)… leur prix et la disponibilité est un frein. Vendu uniquement sur internet sur leur site officiel, et à un prix assez exorbitant (comptez 30€ pour un mois de cure), ces petits oursons sont un luxe mais la marque jure des résultats incroyables. Alors, au bout d’un mois voici le résultat…

Mes cheveux sont effectivement plus brillants et en bonne santé, et malgré ma coloration et décoloration, ils ne semblent pas être en si mauvais état que cela. Je pense que le combo bain d’huile + SugarBearHair a été gagnant. Cependant, pour le prix et les promesses je crois que mes cheveux n’ont pas poussé plus que d’habitude. J’ai vu des résultats bien plus flagrants au niveau de la pousse avec la levure de bière que les SugarBear…

vio

sugar4-compressor

Vous l’aurez compris, il est inutile de dépenser des mille et des cents dans ces pilules miracles. Bien que le goût merveilleux des SugarBear et leur forme juste trop mignonne en fassent un succès, la levure de bière reste d’après moi une valeur sûre à petit prix que je continuerait à utiliser contrairement au SugarBear dont je ne peux pas me permettre étant donné le prix et l’accès difficile.

Où acheter ?

 

Sur SugarBearHair.com
Sur BeautéPrivée (-5 sur votre prochaine commande en passant par mon lien de parrainage)

 

Et vous, quels sont vos secrets beautés capillaires ?

Publicités

7 réflexions sur “Les suppléments capillaires sont-ils vraiment utiles ? (SugarBearHair, Levure de bière…)

Laisser un mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s