Une box japonaise : NoMakeUpNoLife

Bonjour!

Récemment, j’ai tenté l’expérience des box. Je n’ai jamais été vraiment séduite par ce genre de concept, souvent trop chères, ou des produits pas assez correspondants à mes attentes, j’ai toujours évité la chose et puis un jour… j’ai tenté l’aventure. La marque NoMakeUpNoLife est une marque japonaise qui propose des soins et du maquillage. Il ne m’en faut pas beaucoup plus pour être séduite, on connait tous la mignonnerie japonaise et la qualité de leurs produits…

15747623_1698883480424941_5185587912873667308_nNoMakeUpNoLife est vendu 29$ la box d’entre 5 et 7 produits, le prix va en descendant si vous commander plus d’une box. Les frais de ports sont offerts partout dans le monde. Pour ma part, j’ai reçu ma box 15 jours après mon achat. L’équipe s’est excusé pour le retard d’ailleurs… Petit tips : si vous commander avant le 10 du mois, il se peut que vous receviez votre box en avance…

vio

nmnl-1-compressor

Le carton est à l’image de la marque, noir avec le logo en blanc. Il est rempli avec des espèces de longs confettis de papiers bleu, pour protéger les produits.A l’intérieur du colis, j’ai pu découvrir :

  • Un petit menu
  • Une paire de faux-cils Sailor Moon (j’ai eu Mercury !)
  • Une colle à faux-cils Dolly Wink (une colle très connue et renommé au Japon !)
  • Des masques visages Hello Kitty (il y en a 8 !)
  • Une crème pour les mains au miel
  • Une palette de fards à paupières
  • Un savon visage Sakura

nmnl-3-compressor

vio

J’ai testé les masques Hello Kitty et ils sont vraiment géniaux, comme pas mal de masques en tissus l’effet est visible tout de suite. Concernant la crème pour les mains, elle sent extrêmement bon le miel, sans être entêtant et bien sûr, elle hydrate bien les mains (c’est le but, vous me direz…). La palette propose des fards extrêmement, les couleurs sont des couleurs que je n’avais pas encore. Enfin, pour les faux-cils… Il faudra repasser, je ne sais pas encore m’en servir. (Pour le savon au Sakura, je vous en reparle très bientôt !)

vio

Vous l’aurez compris, je suis conquise ! Je ne peux que vous conseiller cette box, malgré qu’elle représente un budget je pense que pour un cadeau (à vous même, ou non…) cela peut être une très belle box. Les produits sont de qualité, la livraison rapide (pour le Japon!). Si vous souhaitez commander la prochaine box, utilisez le code « LOVEISINTHEAIR » pour une réduction immédiate de 10$ !

Commander la box NoMakeUpNoLife

(cliquez sur « NoMakeUpNoLife » dans la barre orange tout en haut de la page, à gauche!)

Article contenant des liens affilés.Je ne suis pas payée pour écrire cet article.
Publicités

21 réflexions sur “Une box japonaise : NoMakeUpNoLife

  1. ooh elle est kawaï cette box! pour ma part j’ai été adepte à MyLittleBox j’aimais beaucoup leurs produits mais bon au fur et a mesure ça devenait un peu redondant ^^ merci pour cette découverte! (haha je n’ai jamais utilisé de faux-cils non plus je te comprends) 😉

    J'aime

    • C’est bien pour cela aussi que je n’osais pas avec nos box francophones, souvent c’est redondant et rien de trop fou, contrairement à cette box… (pour les faux-cils j’ai testé, la colle colle très bien mais vraiment… je galère à poser j’ai laissé tomber !)

      Aimé par 1 personne

    • C’est drôle, je pensais bien que cette box te plairait… je ne sais pas pourquoi ! 😉
      Ne tardes pas trop, le code promo expire le 20 (date à laquelle on ne peut plus acheter la box du mois d’ailleurs) ! J’espère que tu nous en parleras aussi sur ton blog !

      J'aime

    • Comme tu le sens, mais ce n’est pas un Tag c’est une reconnaissance entre blogueurs 😉 Je ne pense pas que tu es encore fais ton article pour les LIEBSTER AWARDS, les nominations te permettent juste d’en écrire un et d’être reconnue dans la communauté de jeunes blogueurs ;b – Bonne continuation à toi –

      J'aime

      • Je le sais, mais j’avais déjà été nommée plusieurs fois et l’avais fait à plusieurs reprises sur le blog… j’ai peur de lasser mes lecteurs (les articles ont d’ailleurs disparus depuis) et je n’ai jamais grand monde à nommer en retour. Cependant, je comprends le principe parfaitement ! Je viendrai répondre à tes questions sous ton article si tu veux. 🙂

        J'aime

  2. Coucou !
    Je viens juste de finir mon abonnement à la MyKoreanBox que j’avais adoré (malgré le budget que c’est), je trouve ça super ce principe pour découvrir les produits, surtout que je n’ai encore jamais essayé de soins japonnais, ton article m’a donné envie de tester ! Je vais aller faire un tour sur le site de ce pas !
    Merci pour ta revue et cette découverte ♡

    J'aime

    • Bonjour !
      Oui, j’ai suivi tes aventures avec la KoreanBox ! Elle a l’air vraiment chouette, expédiée depuis la France… mais malheureusement, elle revient tout de même plus chère que la NoMakeUpNoLife, comme tu l’as souligné… D’ailleurs, sur un des produits de ma box, j’ai lu l’inscription « made in Korea »… comme quoi haha. Je suis sûre qu’elle te plaira beaucoup, le contenu est très qualitatif !
      A bientôt !

      Aimé par 1 personne

  3. J’adore le concept d’une box, recevoir ce petit paquet tous les mois, mais j’avoue que je ne suis pas prête à mettre un budget conséquent dedans … peut être que ca viendra 🙂

    J'aime

    • Je peux comprendre que cela te bloque, mais avec le code promo elle ne revient qu’à 20$… C’est ce que j’ai fait pour ma première box, j’ai testé et du coup j’ai adoré, on reçoit régulièrement des codes promos qui font que la box ne représente plus « autant » qu’à la base. Ca en vaut la peine, je trouve ! 😉

      J'aime

Laisser un mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s