NoMakeUpNoLife : le mois de mars, Sakura !

Hey !

Il y a quelques temps je vous avais présenté la box No Make Up No Life, une box de make up et soins japonais. Si vous voulez en savoir plus sur cette box, je vous invite vivement à lire mon première article explicatif sur cette box. Vous l’aurez compris, j’a-dore cette box, et ce mois de mars, on a eu droit à une box sur le thème du Sakura ! Le renouveau, les fleurs, le printemps…

sakura-nmnl-compressor

J’avais reçu ma première box très rapidement, mais là c’est un temps record. Sans exagéré, je l’ai reçu en très précisément six jours. Six jours. Du Japon.

La box est toujours vendue au prix de 29$. Vous pouvez vous abonner en cliquant par mon lien de parrainage et utilisez le code LOVEISINTHEAIR pour recevoir votre première box à 19$ au lieu de 29 !

kb-divider-31

Le contenu du mois de mars…

sakura-nmnl-2-compressor

  • Une lotion pour le visage
  • Deux masques pour les lèvres
  • Un duo crème et savon pour les mains
  • Du sel de bain
  • Un shampoing et après-shampoing
  • Un duo de serviettes décorées

Pour moi, les 29$ de la box sont très largement amortis. Le contenu est vraiment qualitatif et il y a de quoi faire…

nmnl-2-compressornmnl-3-compressor(1)

kb-divider-31

J’ai testé les produits et je peux d’ors et déjà vous dire que la lotion est géniale. Je trouve qu’elle resserre les pores, laisse la peau fraiche et hydratée sans film gras. Pour le printemps et l’été qui arrivent, j’approuve totalement ! Ensuite mon second coup de cœur se porte sur le duo de shampoing et après-shampoing. Ils sont décrits comme hydratants et je confirme qu’ils ont un effet assez impressionnant sur mes cheveux colorés et décolorés. Comme la marque avait prévenu dans le catalogue, ils sont sans sulfates ni parabens, pour ne rien gâcher.

Enfin, pour les masques hydratants pour les lèvres je ne le trouve malheureusement pas fous. Je préfère les baumes à lèvres, car sur mes lèvres plus-que-sèches, l’effet n’est que temporaire. Concernant les serviettes et les crèmes pour les mains, j’ai été un petit peu déçue car… je ne m’attendais pas à des serviettes en fait, je n’en ai pas tellement l’utilité dans une box de soins mais bon, elles ressent jolies et je suppose que pour nettoyer ses lunettes en public avec classe, elles font leur effet. De même pour la crème pour les mains, nous en avions déjà eu une dans la 1er édition…elles restent cependant utiles (surtout si vous avez des soucis de mains sèches comme moi, en fait).

kb-divider-31

Voilà pour cette édition de mars sur le thème du Sakura ! Encore une fois je suis très contente de cette box et je ne peux que vous la recommander ! Je continue mon abonnement d’ailleurs, la prochaine box sera sur le thème des soins… alors ça, je signe tout de suite ! Et vous ?

>Commander la box *

*cet article contient des liens affiliés. S’il y a plusieurs parrainages, la marque m’enverra de nouveaux codes promos pour les prochaines box, soyez à l’affût…

Publicités

4 réflexions sur “NoMakeUpNoLife : le mois de mars, Sakura !

  1. Hello!
    Je ne me suis pas abonnée le mois dernier et je regrette. Mais j’ai déjà 2 abonnements et c’est trop! Pourtant j’hésite quand je vois le contenu, les délais, le prix…
    Je me fais des noeuds au cerveau!
    🙂

    J'aime

Laisser un mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s